Sponsorings de première catégorie

Art Basel

Au plus près des plus belles expositions d'art au monde

A propos d'Art Basel

Art Basel est la manifestation la plus importante dans le calendrier de l'art moderne et contemporain. Plus de 300 galeries de tous les continents se rassemblent pour représenter plus de 2500 artistes - des classiques du début du 20e siècle aux plus contemporains.

Art Basel reflète et s'inspire des tendances du monde entier et les expose aux amateurs d'art. Hormis cet événement, nous nous engageons également en faveur de la plate-forme innovante «Unlimited», qui soutient des artistes visant la création d'œuvres extrêmement originales et ambitieuses. Spectaculaires ou subtiles, elles jouent toutes un grand rôle dans l'avenir de l'art.

Du 15 au 18 juin 2017

Nous sommes l'un des premiers partenaires d'Art Basel à Bâle depuis 1994. Nous sommes fiers des avantages qu'elle offre à la communauté. Edition européenne de l'une des plus importantes foires d'art au monde, Art Basel à Bâle attire chaque année près de 98 000 visiteurs avec sa fascinante collection d'œuvres d'artistes modernes et émergents.
L'exposition est divisée en huit catégories, chacune regroupant les meilleurs œuvres tous arts confondus – toiles, sculptures, installations, films et vidéos, multiples, imprimés, photographies et performance en direct.

Du 1er au 4 décembre 2016

Cette année marque la 15e édition d'Art Basel à Miami Beach, l'une des expositions d'art les plus prestigieuses au monde. Nous sommes fiers d'en être le partenaire principal depuis son lancement en 2002.
Au cours des 15 dernières années, Art Basel à Miami Beach est devenu l'une des expositions d'art incontournables avec ses programmes révolutionnaires et visionnaires. Chaque année, plus de 250 galeries d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, d'Europe, d'Asie et d'Afrique exposent les œuvres de plus de 4000 artistes.

Du 23 au 25 mars 2017

Avec la moitié de ses galeries participantes originaires d'Asie, Art Basel à Hong Kong joue un rôle essentiel sur la scène artistique internationale en faisant connaître les artistes de la région. Pour les galeries du monde entier, la nouvelle exposition constitue également une plate-forme asiatique qui leur permet de démontrer leur mode de travail avec les artistes et d'exposer leurs meilleures œuvres à Hong Kong.